A l'Ouest de l'Eden -- Les Experts Index du Forum
A l'Ouest de l'Eden -- Les Experts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pouvoir de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A l'Ouest de l'Eden -- Les Experts Index du Forum -> Taverne -Discussion Générale- -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lewando74
Expert -- Ouest de l'Eden

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Pouvoir de l'alliance Répondre en citant

A chaque nouveau palier on a la possibilité d'intégrer un autre membre dans l'alliance.

Mais on reçoit également des pouvoirs pour augmenter l'attaque, l'expérience ...

J'ai l'impression qu'ils ne sont pas souvent utilisés, alors ce sujet est ouvert pour savoir quel pouvoir vous souhaitez activé ?

Moi j'aimerais bien le pouvoir Inspiration pour augmenter l'expérience.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doudouska
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: Pouvoir de l'alliance Répondre en citant

Je suis d'accord, il est dommage qu'il dorme en attendant qu'on l'utilise...

Numa

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Pouvoir de l'alliance Répondre en citant

idem, je suis ok

Ougha

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 07:26 (2010)    Sujet du message: Pouvoir de l'alliance Répondre en citant

On pourrait lancer ceux pour augmenter la def et/ou l attaque ? Ce serait le moment la :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Pouvoir de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A l'Ouest de l'Eden -- Les Experts Index du Forum -> Taverne -Discussion Générale- -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange