A l'Ouest de l'Eden -- Les Experts Index du Forum
A l'Ouest de l'Eden -- Les Experts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idées pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A l'Ouest de l'Eden -- Les Experts Index du Forum -> Taverne -Discussion Générale- -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FitzWilliam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: Idées pour le forum Répondre en citant

Tout est dans le titre !
=)

Si vous avez des idées pour améliorer le forum...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doudouska
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:56 (2010)    Sujet du message: Idées pour le forum Répondre en citant

Oui je vois bien 3 parties dans ce forum :
- celle reservée aux Experts et Vétérans,
- celle réservée aux alliés.
- la taverne et les discussions générales où toute personne inscrite peut écrire...

FitzWilliam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: Idées pour le forum Répondre en citant

yes c'était fait fallait que je vous file les permissions,; c'est fait, dites moi si vous voyez tout !

Doudouska
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: Idées pour le forum Répondre en citant

on voit tout! t'es trop fort! Very Happy

Heyman
Expert -- Ouest de l'Eden

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:46 (2010)    Sujet du message: Idées pour le forum Répondre en citant

Yeah, ca gère!

FitzWilliam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:00 (2010)    Sujet du message: Idées pour le forum Répondre en citant

Super.
Bon pour les pubs je suis désolé mais c'est un peu obligatoire... =/
Je vais quand même voir si y'a pas moyen de les virer...

Titigazoil
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: Idées pour le forum Répondre en citant

Moi je vois pas tout mes sa doit etre normale je viens juste de m'inscrire sinon pour le forum je verais bien une ambassade pour nos allier une partie expert et vétérans et un coin détente Mort de Rire

Redeyes
Expert -- Ouest de l'Eden

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 03:58 (2010)    Sujet du message: Idées pour le forum Répondre en citant

Bravo pour le forum et merci

Titigazoil
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:43 (2010)    Sujet du message: Idées pour le forum Répondre en citant

et je vois tous maintenant merci fitz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Idées pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A l'Ouest de l'Eden -- Les Experts Index du Forum -> Taverne -Discussion Générale- -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange