A l'Ouest de l'Eden -- Les Experts Index du Forum
A l'Ouest de l'Eden -- Les Experts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le baptème de la Taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A l'Ouest de l'Eden -- Les Experts Index du Forum -> Taverne -Discussion Générale- -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heyman
Expert -- Ouest de l'Eden

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: Le baptème de la Taverne Répondre en citant

Yeah! J'en prends!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titigazoil
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: Le baptème de la Taverne Répondre en citant

Ouais ma soeur me la fait et je la trouve super style mon image non ?

FitzWilliam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Le baptème de la Taverne Répondre en citant

C'est qui ?
(le personnage)

Titigazoil
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Le baptème de la Taverne Répondre en citant

Miharu Rokujo un personnage dans le manga nabari la fille dessine trop bien et j'offre une tournée pour le graal de tubies

Heyman

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: Le baptème de la Taverne Répondre en citant

ok je prends de tout!

Titigazoil
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: Le baptème de la Taverne Répondre en citant

Alors voila : un coco-coula , un coca-coula, une pecho-coula, un pommo-coula et voila

conga

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: Le baptème de la Taverne Répondre en citant

On est quatrième  Very Happy  (bon peut-être que je me réveille après la bataille mais je suis heureuse tout de même)
Tournée générale

Numa

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: Le baptème de la Taverne Répondre en citant

mais on vient de perdre notre larme. Bien joué qdd mm Tubies. tu aruas tenus un moment. Va falloir qu'on ressert les rangs

tournée aussi

conga

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: Le baptème de la Taverne Répondre en citant

Ouais je pense que je vais noyer mon chagrin à la taverne. 
Et lever un godet à la santé de Tubies le brave qui c'est vaillamment battu. 

Rurouni

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: Le baptème de la Taverne Répondre en citant

Bon alors moi comme je suis foncièrement radin je vais offrir ma tournée maintenant qu'il n'y a plus personne sur le fofo  Twisted Evil

Je me demande combien de temps il va falloir pour que les morts de soifs par cette chaleur atroce reviennent sur le fofo Shocked

Doudouska
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: Le baptème de la Taverne Répondre en citant

C vrai que c'est mort...
Chez l'ODe aussi depuis que j'y suis hier, on peut pas dire que ce soir l'éclate...
Désolé rurouni, je vais prendre un petit remontant sur ton compte^^

Rurouni

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:06 (2010)    Sujet du message: Le baptème de la Taverne Répondre en citant

bah en même temps s'il n'y a que toi ça ne devrait pas me coûter trop cher Razz

Heyman

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: Le baptème de la Taverne Répondre en citant

Je prends de tout!!!

Remarque: On est 6 a venir réguliairement sur le forum...

Je pense qu'on devrait demander a Tykade d'envoyer un circulaire pour que tout le monde vienne ici.

Numa

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:56 (2010)    Sujet du message: Le baptème de la Taverne Répondre en citant

c calme le monde aussi, il se passe plus rien

FitzWilliam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:17 (2010)    Sujet du message: Le baptème de la Taverne Répondre en citant

Rurouni a écrit:

Bon alors moi comme je suis foncièrement radin je vais offrir ma tournée maintenant qu'il n'y a plus personne sur le fofo  Twisted Evil

Je me demande combien de temps il va falloir pour que les morts de soifs par cette chaleur atroce reviennent sur le fofo Shocked

loul.
Une pour moi aussi mon coco =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Le baptème de la Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A l'Ouest de l'Eden -- Les Experts Index du Forum -> Taverne -Discussion Générale- -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange